Pratiquer l'aïkido à Brunstatt-Didenheim

Cercle sportif Saint-Georges

Notre section vous accueille tout au long de l'année :
n'hésitez pas à nous rejoindre même en cours de saison !

Deux cours d'initiation sont gratuits, pour les enfants et les adultes.

Notre engagement : un aïkido pour tous !

Lundi :
18h00 - 19h30 : adolescents
20h00 - 22h00 : adultes

Mercredi :
16h00 - 17h30 : enfants (à partir de 6 ans)

Jeudi :
20h00 - 22h00 : adultes

Dimanche :
9h30 - 11h30 : cours armes pour les adultes

11 rue du Château
68350 Brunstatt-Didenheim

aikido.brunstatt@laposte.net

Information Coronavirus

En raison de l’épidémie de Coronavirus, nous sommes contraints de mettre un terme à cette saison sportive 2019-2020, avec tristesse mais aussi l’espoir de vous retrouver nombreux dès qu’on pourra de nouveau pratiquer notre discipline en toute sécurité sanitaire.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et à très vite !

Sur notre page Facebook

😷
En raison de la pandémie, nous sommes contraints de terminer la saison car nous ne pourrons pas nous retrouver sur le tatami d'ici l'été. 😢

Nous espérons de tout coeur vous revoir la saison prochaine.
Prenez soin de vous et de vos proches !
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Fédération d'Aïkido Traditionnel - FATPour ce stage de Pentecôte, la FAT avait invité Alfred Heymann, 8ème Dan, directeur technique national du DAB (Deutscher Aïkido Bund). Pour l'occasion, le SPUC Aïkido nous accueillait dans son spacieux et lumineux dojo du complexe Bellegrave de Pessac. Sur trois jours, une cinquantaine de participants est venue s'entraîner sous la direction d'Alfred Heymann, ancien élève d'André Nocquet, qu'il a côtoyer 28 ans durant. Avec une approche pédagogique progressive et très claire, Alfred Heymann a abordé le thème de " la mobilité du centre" tout à fait en accord avec le thème "Axe et centre" choisi par la FAT pour cette saison sportive. Mains nues, couteau et bâton nous ont permis de travailler ce thème sous plusieurs angles. Alfred Heymann pratique un Aïkido sobre et sans maniérisme ni afféterie, tout en finesse mais avec efficacité et puissance. On aura remarqué son timing impeccable, qui lui permet (à un âge respectable) de ne pas utiliser de force.
De son côté, Alfred Heymann a particulièrement apprécié l'accueil et l'implication des élèves et a été touché par l'amitié et la convivialité de notre fédération.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook